Accueil Tarots Cartes de tarot

Le diable

carte tarot diable

La carte du tarot le Diable est le symbole de la passion et du vice. Sur cette carte, on peut apercevoir un être démoniaque dominant deux esclaves qui sont enchaînés à lui.

Synonyme de désir, d’attraction et de magnétisme, le Diable vous réserve de belles surprises.

Jeu de tarot : Le diable

Que veux dire la carte du diable

Vous avez tendance à être une personne passionnée en amour et vous aimez suivre vos moindres désirs et votre instinct. Vous avez également l’habitude de ne pas trop réfléchir, mais plutôt vous laisser guider par vos envies.

carte tarot diable
Il est temps de changer. Vous devez adopter une attitude plus déterminée en amour, et montrer ce dont vous avez réellement envie. Afin de laisser entrer l’amour dans votre vie, vous devez jouer de tous vos vices et saisir les réelles opportunités qui s’offrent à vous. Vous devez donc foncer sans vous poser de questions.

Vous allez rapidement pouvoir récolter de nombreux avantages de tous les événements à venir. Moralement, ces changements ne seront pas toujours faciles à assumer, mais vous garderez les pieds sur terre.

Le Diable vous conseille également de ne pas vous focaliser uniquement sur l’attraction physique que vous pouvez ressentir pour une personne, mais vous devez prendre le temps de creuser et trouver ainsi la perle rare qui se cache.

PARTAGER