Home Tarots

Tarot Persan

Tarot Persan

Le Tarot Persan a fait son apparition dans les arts divinatoires en 1980. On peut donc affirmer que ce tarot est relativement récent, contrairement aux autres Tarots tels que le tarot de Marseille.

Découvrez le Tarot Persan

Ce Tarot Persan est une création de Mme Indira qui désirait créer un tarot spécifique pour les questions sur l’amour, mais pouvant également répondre à toutes les questions générales.

Mme Indira a un don de médium depuis son plus jeune âge, et son talent est reconnu à travers le monde entier. Ainsi, elle a séduit de nombreux amateurs en créant son propre jeu de carte.

Les cartes du Tarot Persan

Le Tarot Persan est composé de 55 lames, afin de pouvoir établir une interprétation de tirage de tarot précise. Chaque carte est très fort, et sa symbolique également. Toutes les cartes peuvent facilement s’adapter aux questions que désirent poser les consultants.

En effet, Mme Indira a pris le temps de concevoir avec soin toutes ses cartes, afin qu’elles puissent être utiles à tous. Les dessins composant chaque carte de ce tarot sont élégants, mais trouvent leur inspiration dans l’enfance.

Les cartes sont divisées en quatre catégories. En effet, le Tarot Persan contient 19 lames, 16 personnages différents, 16 arcanes mineurs, ainsi que 4 lames complémentaires.

Tirage du Tarot Persan

Si vous désirez avoir recours à ce tarot pour obtenir des réponses à vos questions, il est recommandé de procéder à un tirage à trois cartes. Ce Tarot est très utilisé pour obtenir des réponses à toutes les questions d’ordre sentimental.

Pourtant, son utilisation a évolué, et il est fréquemment utilisé pour trouver des solutions à votre situation financière, ou pour résoudre tous vos problèmes concernant votre vie professionnelle.

Il est cependant recommandé d’avoir recours à un tarologue expérimenté si vous désirez que votre interprétation soit parfaite, et que les réponses obtenues soient suffisamment claires.

SHARE