Home Tarots

Tarot tzigane

tarot tzigane

Le tarot tzigane était l’outil par excellence pour lire la bonne aventure, avant d’utiliser la chiromancie les femmes tziganes utilisées se tarot dont l’origine remonte ou XIVe siècle.

A part quelques sites en ligne qui propose de tirer le tarot tzigane, très peu de voyant l’utilisent aujourd’hui.

Découvrez le Tarot tzigane

Ce jeu comporte 36 cartes, comparé au tarot de Marseille qui lui en compte 78 dont 22 arcanes majeurs.

Il offre en réalité beaucoup moins de possibilités de tirage, que son confrère marseillais.

Aujourd’hui ce que le tarologue demande son jeu, c’est de lui offrir la plus grande interprétation possible. C’est pourquoi beaucoup de jeu de tarot de nos jours comporte à peu près tous le même nombre de cartes.

D’ou vient le tarot tzigane

Le tarot tzigane aurait était apporter dans les caravanes venues de l’est au début du 18e siècle, par la suite les tarologues d’Europe qui ont appris à l’apprivoiser l’ont utilisé sans contre façon.

Le tarot tzigane peut se révéler être très précis sur les questions quotidiennes. Ces illustrations très imagées sont très simples à comprendre. Tous les tarotsont des illustrations spécifiques, c’est ce qui fait leurs particularités en cartomancie. Une voyante tzigane sur paris ce sert encore de ce jeux de tarot pour faire ces consultations.

Vue depuis le nombre d’année quelle exerce, on peut dire que les prédictions obtenu sont bonnes. Louisa de son prénom ne jure que par ces fameux tarots. De mémoires de tarologues elle est la seul à se servir encore du tarot tzigane professionnellement en France.

Nous avons entendu dire que certaines personnes ressentaient beaucoup mieux les vibrations avec le jeu du tarot tzigane que d’autre tarot sur le marché. En réalité chaque praticien ressent les vibrations différemment par rapport aux couleurs et aux images.

Le tarot tzigane dispose d’une grande popularité sur toute la terre, on l’appelle également la civilisation bohémienne. Ce peuple a toujours été très lié aux arts divinatoires et a toujours intégré cette pratique au sein de sa tribu.

Le Tarot tzigane est un art divinatoire ayant pour propriété d’obtenir une lisibilité du passé, du présent mais également du futur soit par la lecture des lignes de la main mais également et surtout par la cartomancie.

Ainsi est né le Tarot tzigane qui a été reconnu en 1340. Cependant, son origine remonte bien avant cela lorsque le peuple tsigane a commencé à immigrer en Europe. Malgré les rejets de la société qu’ils ont pu vivre, le peuple tsigane reste cependant très reconnu pour leurs dons de voyance.

L’art divinatoire du Tarot tzigane

Le Tarot tzigane est destiné aux personnes à la recherche d’un Tarot comprenant des images colorées dont les couleurs sont le bleu, le rouge, le jaune et le vert. Le Tarot tsigane comprend 36 cartes dont 22 arcanes sans numéros. Le chiffre 22 fait référence aux 22 lettres de l’alphabet hébraïque. Il est également considéré comme la base du monde dans lequel nous vivons. Bizarrement, 22 est également le nombre de chromosomes présents dans le corps humain.

Il faut savoir que les 22 arcanes du tarot tzigane sont appelées « portes des mystères » et comprennent quatre suites de cartes symbolisant les quatre tribus les plus grandes de leur civilisation. Chaque série comporte 4 lames qui sont l’Outil, l’Enfant, la Mère et le Père. Ces lames du Tarot ont été dessinées à la main.

Tous les tarologues utilisant ce Tarot affirment qu’il est très efficace dans les prédictions.

Les tirages du Tarot tzigane

Comme la plupart des autres Tarots, le Tarot tzigane comprend différentes méthodes possibles de tirages. Si le consultant souhaite une réponse rapide à sa question, le tarologue peut lui demander de tirer une seule et unique carte. La méthode la plus utilisée dans ce Tarot reste le tirage à 3 cartes qui permet d’avoir plus de détails sur une question précise. Ainsi, la première carte va représenter la cause de la situation. La deuxième carte représentera les voies qui s’offrent au consultant. Pour finir, la troisième carte signifie le conseil pour le consultant.

Le Tarot tzigane reste ainsi plus facile à tirer que le Tarot de Marseille par exemple qui comprend 78 cartes.

SHARE